Le chargeur MFi Lightning pour automobile de Syncwire

Ce chargeur reste simple, compact mais très pratique. Il dispose d’un fil enroulé comme un combiné téléphonique qui permet un rangement facile et une utilisation sans un long câble fil qui se promène. Il propose également une prise ISB pour brancher et recharger un deuxième accessoire, le tout jusqu'à une puissance de 2,4, largement suffisant pour iPhone, iPad et autres gadgets.

test-avis-chargeur-iphone-allume-cigare-syncwire-1.jpg

test-avis-chargeur-iphone-allume-cigare-syncwire-8.jpg

Retrouvez son test ici pour plus d’informations sur ce chargeur qui pourrait sauver de nombreux conducteurs perdus dans la campagne en panne de batterie d’iPhone.

  • Il est vendu là pour 12,99 euros, sachant que le code de réduction 64SSBKA4 à rentrer lors de la dernière étape de la commande permet de faire baisser le prix de 10 %, pour l’amener à 11,7 euros.

Comment tenter d'un gagner un ?

Pour tenter de remporter un de ces chargeurs Syncwire, rien de plus simple, il suffit de participer avec l’une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci avant ce mercredi 29 mars à 23h59 :

3 chargeurs auto iPhone Lightning MFi Syncwire à gagner - Follow @iPhonFR et RT - Autres chances ici : http://bit.ly/2okasDb

Un tirage au sort désignera donc 1 gagnant sur Twitter, 1 sur Facebook et 1 parmi les commentaires de cet article !

MàJ : voici les gagnants

Vous aimez ? Partagez !