dofus2.jpg

Le jeu "Dofus : Battles" (disponible ici sur l’App Store) était le premier jeu iOS tiré de l’univers de Dofus mêlant des mécaniques de Tower Defense et de Stratégie Temps Réel, le tout saupoudré d’une touche de RPG que nous vous présentions dans ce billet lors de sa sortie.

Fort de ce succès, Ankama Games vient de sortir le second volet DOFUS : Battles 2 (disponible ici sur l’App Store) qui se base cette fois-ci sur l’adage : la meilleure défense, c’est l’attaque :

Cette fois-ci, les joueurs vont incarner "Steff Taf", le grand méchant du premier volet, à la poursuite d’un mystérieux et puissant artefact : la pomme d’or.

Son arme ? Une tablette tactile… Ses munitions ? Des applis lui permettant de contrôler ses sbires.

Comme nous vous le disions en préambule, fini le gameplay Tower Defense du premier volet, avec le 2, c’est le … Tower Attack.

Sont annoncées parmi les nouveautés de ce second opus :

  • 27 batailles à gagner contre des personnages issus des 14 classes de DOFUS et plus d’une vingtaine de monstres différents,
  • 20 créatures à dresser et à contrôler en résolvant les 20 Sokobans (jeu de puzzle japonais) correspondants,
  • Plus de 50 objets à équiper sur ses créatures. Transformez vos Bouftous et CyberBouftous et tunez-les pour plus de puissance !
  • 9 zones de DOFUS à explorer (et redécouvrir ?),

dofus21.jpg

dofus22.jpg

dofus23.jpg

dofus24.jpg

Le trailer de DOFUS : Battles 2 :

Le jeu est disponible dans 2 versions différentes pour l’iPhone et l’iPad :

Et vous pouvez retrouver le 1er volet :

Des premiers retours de joueurs pour partager leurs impressions ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici