Parmi les jeux de tir à la première personne les plus connus de l’histoire des jeux vidéo, Doom, est souvent cité comme LA référence du genre. Beaucoup de joueurs iOS aimeraient pouvoir y jouer sur leur machine de poche, et ça sera bientôt possible mais sous certaines conditions.

En effet, Bethesda Softworks a besoin de joueurs pour tester une nouvelle technologie de streaming de jeu vidéo. L’éditeur va offrir pour cela la possibilité de jouer à Doom en streaming sur iOS uniquement.

Bethesda veut tester Orion, sa technologie de streaming de jeu vidéo et va lancer plus tard cette année une bêta test public sur iOS. Le principal jeu proposé aux bêta-testeurs sera le titre Doom.

Pour pouvoir participer à cette bêta test et jouer à Doom sur son iPhone ou iPad, il est possible de s’enregistrer ici sur le site de Bethesda. Il y a un nombre limité de places, il ne faut donc pas trop tarder si cela vous intéresse.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !