Pour appel, il s’agit d’un jeu de combat dans lequel le jouer contrôle un personnage, ninja, sorcier ou autre combattant sous la forme d’une ombre, pour des duels remplis d’actions entre enchainements, coups spéciaux, prises et autres envois de phalanges en pleine figure.

Le jeu jouit d’une ambiance particulièrement soignée et de dessins tout à fait impressionnants, dans un style très particulier où se mélangent les ombres des personnages et de beaux arrières-plans, sans mentionner les effets spéciaux colorés et lumineux.

jeu-iphone-ipad-shadow-fight-2-special-edition-contenus-enrichis-premium-1.jpg

La nouvelle version 2 Special Edition passe en modèle premium, plus aucune pub ne vient gêner le joueur et la mécanique de régénération d’énergie est supprimée. En plus de cela, la campagne est enrichie de nouvelles histoires.

jeu-iphone-ipad-shadow-fight-2-special-edition-contenus-enrichis-premium-4.jpg

De nouvelles armes et armures sont également de la partie pour personnaliser ses personnages, qui auront à défier de multiples adversaires dans 7 régions différentes avant de retrouver la trace de légendaire Titan, à vaincre lui aussi.

Ce nouveau jeu semble reprendre le contenu de la version 2 originale en améliorant ou compléter certains aspects donc. Cela signifie qu’il vaut mieux se tourner vers cette édition spéciale si l’on n’a pas encore joué à Shadow Fight 2.

Source

Vous aimez ? Partagez !