D'après les premiers éléments dévoilés par Bethesda, il s'agit d'un jeu de rôle action à la première personne dans lequel le joueur incarne l'un des meilleurs agents de l'Empire surnommés les "Blades", et qui, en rentrant chez lui, découvre que tout a été détruit.

Le joueur embarque donc dans une aventure à base d'exploration de donjons et autres endroits dangereux. Pour venir à bout des ennemis, plusieurs armes (mêlée et à distance) sont à disposition. Les coups se portent en faisant glisser le doigt à l'écran, il est aussi possible de lancer des sorts.

Le jeu sera jouable en orientation paysage, mais proposera aussi un mode portrait avec des boutons virtuels pour pouvoir jouer à une main.

Au niveau du gameplay, le joueur devra principalement explorer des donjons et faire progresser son personnage pour le rendre plus fort et améliorer ses compétences.

Il y aura plusieurs modes de jeu, un mode histoire, un mode donjon infini façon roguelike et un mode JcJ 1 contre 1 en arène. On peut aussi mentionner la possibilité de construire et personnaliser sa ville en mode histoire.

La progression dans le jeu sera synchronisée entre toutes les plateformes (ordinateur, console, mobile).

Ce nouveau titre mobile de Bethesda est prévu pour arriver cet automne, avec une date probable de sortie pour le 1er septembre.

Il est possible de précommander le jeu sur l'App Store pour être prévenu via une notification quand il est disponible et qu'il soit téléchargé automatiquement sur votre machine.


Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !