Mise à jour 15 mars : Le jeu Tamagotchi Forever vient de sortir sur l’App Store – Retrouvez ci-dessous la présentation que l’on en avait faite lors de son annonce.


my-tamagotchi-forever-ios-iphone-ipad.jpgAprès avoir lancé un jeu d’action RPG dans l’univers de Naruto et Boruto, l’éditeur Namco Bandai s’attaque à un classique des années 90, à savoir le Tamagotchi, un animal de compagnie virtuel dont le joueur doit prendre soin.

Namco Bandai a annoncé un nouveau jeu mobile, My Tamagotchi Forever i sur iOS. Celui-ci est en phase de test sur l’App Store canadien, il reprend le principe de base du classique jeu Tamagotchi qui a fait fureur dans les cours de récré, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

tamagotchi-iphone-ipad.jpg

Comme le jeu original, le joueur doit s’occuper de sa créature, la nourrir, la laver, nettoyer ses déjections (!), mais aussi la divertir. Le jeu graphiquement très très éloigné de l’original, intègre en plus un mode réalité augmentée pour faire apparaitre la bête dans l’environnement du joueur.

Le jeu comporte des nouvelles fonctionnalités de gameplay comme une ville virtuelle, Tamatown, où il est possible de rencontrer d’autres Tamagotchi et récupérer des objets pour personnaliser le look de sa créature.

Il s’agit d’un jeu freemium, donc gratuit au téléchargement et avec achats intégrés.

La magie peut-elle redémarrer ? A vous de nous dire si vous accrochez !

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :