En 2015, Julian Gollop, un des créateurs du jeu X-COM, disponible ici sur l’App Store, lançait grâce au financement participatif, un nouveau jeu PC, Chaos Reborn. Celui-ci a reçu de bonnes critiques de la part des joueurs, et de la presse spécialisée.

Trois ans plus tard, on apprend maintenant que le studio du créateur du jeu X-COM, Snapshot Games, s’est associé à Big Blue Bubble, pour porter le jeu sur iOS. Ce titre se nomme « Chaos Reborn: Adventures« , et surprise, celui-ci est déjà disponible en pré-commande, avec une date de sortie prévue pour le 12 septembre prochain.

Il s’agit d’un jeu de rôle tactique au tour par tour avec des graphismes 3D, où le joueur contrôle différentes unités. Certaines ont des pouvoirs magiques et des compétences, et il faut les utiliser à bon escient pour battre l’adversaire.

Le jeu comporte plusieurs mode de jeu, un mode campagne en solo, et un mode multijoueur. Ainsi que plus de 100 objets, sorts, et créatures différentes.

Le jeu existe en version iPhone et iPad, et ne comporte aucun achat intégré. Il sortira le 12 septembre prochain sur l’App Store.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là