Il s’agit d’un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un capitaine. Il faut donc recruter un équipage, chaque personnage ayant ses propres capacités et des compétences plus ou moins développées dans certains domaines.

Mais il faut aussi partir à l’exploration spatiale en menant la barre de différents vaisseaux, dont L’USS Entreprise, ou bien le Voyager. Lors de son aventure, le joueur doit résoudre des conflits et réussir des challenges en utilisant la science, la diplomatie ou la guerre. À propos de ces dernières phases de jeu peu amicales, il est possible de jouer des combats de vaisseaux spatiaux.

star-trek-timelines-out-2.jpg

Ce qui est sûr, c’est que grâce à ce concept de faille temporelle, l’éditeur a su réunir tout l’univers des différentes séries en un, pour une sorte de best of de l’univers servi sur un plateau. Cela permet d’attirer différentes générations de fans et du coup, élargir le public d’intéressés.

star-trek-timelines-out-3.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de Star Trek, libre à vous d’essayer vu que le jeu est gratuit. Il comporte cependant des achats intégrés.

Source

Vous aimez ? Partagez !