Le joueur incarne une escouade de soldats commandos à la manière des Expendables vus au cinéma. Chacun d’entre eux dispose d'une capacité ou d’une arme spéciale qui va être plus ou moins utile selon la situation.

Le but est de démanteler le réseau derrière la propagation d’une nouvelle drogue, le Krystal Yayo ayant la particularité de transformer les addicts en zombies. Et cette mission ne va pas se faire dans la discrétion et l’espionnage, bien au contraire.

jeu-tir-action-kick-ass-commandos-iphone-ipad-3.jpg

jeu-tir-action-kick-ass-commandos-iphone-ipad-2.jpg

Grenades, fusils, lance-roquettes et bien d’autres équipements sont mis à disposition de chacun des héros pour se défaire des ennemis. Kick Ass Commandos propose non seulement un arsenal varié, mais également des véhicules à détruire et des points de compétences à attribuer à ses soldats pour les faire progresser au fil des différentes missions. Celles-ci se déroulent dans des environnements variés et surtout destructibles !

Dans un design rétro et une ambiance 100 % fun et action, si la réalisation est au rendez-vous, Kick Ass Commandos pourrait bien devenir l’une des références du genre.

À noter qu’une promo de lancement permet de profiter d’une réduction de 50 % sur le prix d’achat. C’est d’ailleurs garanti sans achats intégrés.

Vous aimez ? Partagez !