zzz-1.jpg Cette semaine nous évoquions l’histoire d’une jeune chinoise morte simplement après avoir téléphoné avec son iPhone branché sur secteur. Les premiers éléments semblaient incriminer non pas l’iPhone, mais plutôt le chargeur qui n’était visiblement pas celui fourni par Apple.

Aujourd’hui, des photos publiées par la télévision chinoise (CCTV) viennent appuyer cette hypothèse :

Selon un expert interviewé par la CCTV, les imitations de chargeurs sont légions en Chine et coûtent bien souvent beaucoup moins chers ce qui n’est pas vraiment une surprise.

zzz-2.jpg

Moins chères, les imitations sont également moins fiables et les fabricants pas aussi soucieux de la sécurité que peut l’être Apple. Quoi qu’il en soit, celles et ceux qui téléphonent de temps en temps avec l’iPhone en charge peuvent se rassurer.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici