Pour la juge, Apple n'a pas réussi à réunir suffisamment de preuves pour démontrer que Samsung a intentionnellement violé ses brevets. Si cela n'avait pas été le cas, il est fort probable que la somme déjà astronomique de 1 milliard de dollars que le coréen doit verser à Apple aurait été réévaluée.

De son côté, Samsung a lors de ces dernières auditions avancé un argument étrange. En effet, le constructeur affirme qu'il avait de bonnes raisons de croire que les brevets en questions n'étaient pas valides et n'avait donc aucune intention de nuire à Apple ... en les ignorant purement et simplement. Sauf que ces brevets n'ont pas été invalidés par la juge.

Mais une autre décision d'importance dans cet affrontement de titans est également tombée hier.

La juge a en effet rejeté la demande de Samsung d'organiser un nouveau procès. Selon elle, celui qui s'est tenu cet été était juste.


source


Vous aimez ? Partagez !