Dans Only One, le joueur devrait contrôler l’incarnation de Donda West, la mère du chanteur (décédée en 2007). On la voit dans la vidéo, parée d’ailes d’ange et chevauchant un cheval galopant vers les nuages. Only One était déjà le titre de la chanson sorti par Kanye West en 2014, avec Paul Mc Cartney, en hommage à Donda West.

only-one-3.jpg

Kanye West n’a pas précisé grand-chose sur son jeu, ni sur son contenu, ni sur les plates-formes visées. La date de sortie est, elle aussi, inconnue. Il a tout de même raconté avoir eu quelques difficultés à le faire développer, après avoir essuyé plusieurs refus de la part d’équipes de programmation.

only-one-1.jpg

Ce que l’on sait, c’est qu’au vu du trailer de Only One, on peut bien imaginer une sortie sur plates-formes mobiles. Aussi, le jeu devrait avoir une bande-son très travaillée, la musique étant tout de même ce pour quoi le producteur, maintenant multicasquette, est connu originellement.

Rappelons que ce ne serait pas la première application de la famille West sur l’App Store, Kim Kardashian, la mère de ses deux enfants, en a produite déjà deux, qui rencontrent d’ailleurs beaucoup de succès :

Source

Vous aimez ? Partagez !