karma-drone-gopro.jpgAprès des derniers résultats trimestriels peu satisfaisants, GoPro, le célèbre fabricant de la caméra sportive du même nom, s’essaye à différents marchés, et notamment celui des drones de loisir.

GoPro avait lancé son drone Karma en octobre 2016, toutefois suite à des problèmes de batterie qui ne tenait pas très bien provoquant des chutes de drone, le constructeur avait décidé de les rappeler 16 jours après le lancement.

Après avoir corrigé ce problème, GoPro tente un deuxième lancement pour son drone aux US.

Karma peut filmer de jolies images bien stabilisées car le drone est équipé d’un stabilisateur ou gimbal sur lequel l’utilisateur peur fixer une GoPro.

Une manette permet de piloter le drone, au lieu du smartphone avec une app comme c’est le cas de nombreux drones de loisir. Il y a bien une app compagnon, la GoPro Passager, mais celle-ci permet aux utilisateurs de voir les images du vol et aussi de contrôler la GoPro attaché au drone.

Le drone Karma pour GoPro Hero 5 est vendu sans caméra à 869,99 € ou 1199,99 € avec une GoPro Hero 5. Il sera disponible très prochainement en France sur le site de GoPro.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici