Ainsi, Apple pourrait décider de repousser l’évènement de quelques jours, ou partir sur un autre lieu : le Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, qui a déjà vu d’anciennes Keynote Apple avoir lieu. Le planning de cette salle, selon MacRumors, est d’ailleurs toujours libre au 12 septembre…

Mais, on imagine bien que la firme de Tim Cook ne verra pas meilleur endroit que la salle Steve Jobs, d’une capacité de 1000 places, pour annoncer l’iPhone 8, soit le smartphone d’Apple probablement le plus attendu à ce jour, annoncé comme l’un des plus novateurs.

Mais quand sortira l'iPhone 8 ? (et les deux autres modèles)

Selon les plannings des précédentes années, si la présentation se fait le 12 septembre, de possibles précommandes pourraient déjà avoir lieu le vendredi qui suit, soit le 15 septembre. Ensuite, c'est le vendredi suivant, soit le 22 septembre que les premières machines devraient être livrées et démarrer leur commercialisation en Apple Store.

Ceci est corroboré par des indiscrétions en provenance de l'opérateur américain O2.

nouvel-iphone-8-couleurs.jpg

Mais pour le moment, on reste dans l'attente de la confirmation officielle. Apple a l’habitude d’envoyer les invitations à la presse entre 7 et 10 jours avant l’évènement, ce qui signifie que l’on devrait en savoir plus soit cette fin de semaine, soit en début de semaine prochaine, mais le lundi 4 septembre est férié aux US ... La fenêtre de tir se réduit !


Ne manquez pas nos articles récents sur les nouveautés qui devraient être présentées lors de cet Apple Keynote de septembre 2017 :

  • iPhone 8 : grand écran OLED dans format compact, avec fonctions de réalité augmentée et identification faciale
  • la gamme iPhone 8 et iPhone 7s : des iPhone 7s héritiers de la gamme actuelle, avec processeur A11 et recharge sans fil
  • Apple Watch : plus autonome avec la gestion de la communication data/4G
  • Apple TV : 4K et HDR ?

Source

Vous aimez ? Partagez !