Selon les sources internes du reporter, Apple utiliserait le keynote de Mars 2016 pour présenter la version 2016 de son Apple Watch (Watch 2 ?) avant de la commercialiser dès le mois d'Avril. Cela respecterait un délai d'un an entre les deux modèles, une périodicité classique pour les produits mobiles d'Apple. Pas d'informations à ce stade sur les nouveautés que pourraient apporter cette nouvelle mouture. Des rumeurs ont néanmoins déjà été évoquées à son sujet

Toujours selon les mêmes informateurs, il y aurait un autre invité lors de cette présentation. Il s'agit d'un nouvel iPhone, avec un écran de plus petite taille que les iPhone 6/6s et 6/6s Plus. Il reprendrait en effet l'écran de l'iPhone 5s, avec sa dimension de 4 pouces. Cette taille peut en effet permettre de conserver une gamme récente adaptée à toutes les tailles de mains ou souhait, certains étant plus à l'aise avec un smartphone de petite taille.

La source de ces rumeurs permet de leur accorder un bon crédit, mais il y aura sans doute d'autres informations avant le mois de Mars pour confirmer à la fois le timing et le contenu des modifications apportées à l'Apple Watch.

Et concernant l'Apple Watch, voir sur notre site dédié A-Watch.fr :

Source

Vous aimez ? Partagez !