Selon l'analyste, Apple pourrait lancer une nouvelle enceinte sous la marque Beats qui supporterait l'assistant vocal et serait proposé à un prix d'environ 250 dollars, soit moins chère que l'enceinte HomePod, laquelle va arriver le 18 juin prochain en France

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler du fait qu'Apple travaillerait sur une autre enceinte moins chère que le HomePod, et une rumeur récente suggérait que ce produit serait vendu sous la marque Beats.

Parmi ses autres prédictions pour les annonces de la WWDC 2018, plusieurs concernent iOS 12, selon lui Siri va intégrer de nouveaux domaines pour le HomePod comme le mail et la navigation et les recherches Spotlight.

Gene Munster s'attend également à ce qu'Apple apporte des améliorations à CoreML, une nouvelle librairie de fonctions introduite par Apple avec iOS 11, qui permet aux développeurs d'intégrer des fonctionnalités d'apprentissage machine dans leurs applications.

Enfin il conclut ses prédictions en mentionnant l'arrivée probable de nouvelles fonctionnalités autour de la santé numérique (vie privée et addiction au smartphone), mais aussi plusieurs améliorations à ARKit pour une meilleure réalité augmentée.


Prochaine keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !