macbook-air-13-pouces.jpgFin janvier, le journal DigiTimes affirmait que la firme de Cupertino était en train de travailler sur un nouveau MacBook 13 pouces d’entrée de gamme, dont le lancement serait prévu pour le second semestre de cette année. Et suite à de nouvelles informations, l’arrivée de ce modèle se confirme.

En effet, l’un des plus fiables analystes de l’univers Apple, Ming-Chi Kuo de la firme KGI, vient de publier un nouveau rapport citant des sources proches des chaînes de production en Asie. Le papier corrobore les dires de DigiTimes, à savoir qu’Apple lancerait un nouveau MacBook Air avec un prix relativement bas pour le 2e trimestre de cette année.

D’après Ming-Chi Kuo, ce nouveau MacBook Air devrait voir le jour au cours du deuxième trimestre 2018 et serait proposé à un prix assez agressif. Il estime que cela devrait permettre de booster les ventes de MacBook de 10-15 % cette année.

Actuellement, Apple vend un MacBook Air 13 pouces qui commence à 1099 euros dont la dernière mise à jour date de 2015, un MacBook 12 pouces à 1499 euros et un MacBook Pro 13 pouces à 1499 euros.

On imagine que ce nouveau MacBook Air devrait intégrer de nouveaux composants plus performants et de nouvelles connectiques à base de ports Thunderbolt 3 (USB-C).

La Touch Bar va probablement rester l’une des caractéristiques du MacBook Pro pendant un certain temps, ce nouveau MacBook Air pourrait donc n’en rester qu’aux traditionnelles touches de fonction.

S’agit-il d’un modèle qui pourrait vous intéresser ou vos proches ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !