Cette coque dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes. D’une part, elle est bien solide, en polycarbonate. En plus, elle est faite de telle façon à surélever le smartphone si posé face contre terre, pour ne pas rayer l’écran.

kid-lid-coque-iphone-protection-enfant-4.jpg

La coque entoure entièrement l’iPhone, seuls les ports sont accessibles. Le bas de la coque peut être facilement déclipsé, tourné, puis clipsé pour bloquer l’accès au bouton Home. Dans le cas où l’iPhone n’est pas utilisé, il peut aussi être rapidement délogé puis réinséré dans la coque.

kid-lid-coque-iphone-protection-enfant-2.jpg

La coque sera disponible pour iPhone 6, 6s et les développeurs prévoient une compatibilité pour l’iPhone 7. Une version tablette est aussi proposée, compatible iPad Air 1 et 2.

kid-lid-coque-iphone-protection-enfant-3.jpg

À noter qu’il est encore possible de participer au financement du projet, qui se termine d’ailleurs bientôt. Certaines réductions sont proposées aux financeurs, dont un prix de 14 dollars, frais de port non inclus, pour une coque iPhone 6s.

Enfin, si jamais le projet ne remplit pas son objectif de financement, il faut savoir qu’il existe d’autres alternatives déjà sur le marché, pour iPhone, chez la marque Korecasa par exemple, ou pour iPad, il y en a d’ailleurs pour tous les goûts.

Vous aimez ? Partagez !