mobilelite-iphone.jpgÀ moins d’avoir un modèle Plus, il n’est pas rare que l’iPhone tombe en rade avant la fin de la journée, c’est pourquoi les batteries de secours ont de plus en plus de succès, afin de pouvoir utiliser l’iPhone sans avoir à s’inquiéter de la batterie. C’est aussi pourquoi nous avons écrit un dossier pour vous aider à choisir la batterie de secours idéale en fonction de vos besoins.

La marque Kingston a profité du CES de Las Vegas pour dévoiler deux nouveaux produits nomades, qui combinent lecteur de carte mémoire type SD et batterie de secours en un appareil, le MobileLite Wireless G3 et le MobileLite Wireless Pro.

kingston-digital-mobileLite-wireless-g3.jpg

Le premier, MobiLite Wireless G3, intègre une batterie de 5400 mAh qui peut recharger l’iPhone jusqu’à deux fois la vitesse normal. L’appareil comporte également un port USB, et un emplacement pour lire les cartes SD, donnant la possibilité d’accéder sans-fil aux fichiers depuis un smartphone.

kingston-digital-mobileLite-wireless-pro.jpg

Le deuxième, MobileLite Wireless Pro, qui est comme le premier, mais avec une fonction d’espace de stockage portable de 64 Go. De plus, la batterie est plus puissante que sur le premier modèle avec 6700 mAh.

Ces deux nouveaux produits de la marque Kingston sont garantis deux ans, et seront bientôt disponibles au prix de 84 $ pour le MobiLite Wireless G3, et de 148 $ pour le MobileLite Wireless Pro.

En parallèle, si vous cherchez juste à ajouter de la mémoire à votre iPhone, vous pouvez consulter ce dossier qui vous donnera quelques pistes.

Serait-ce un produit en mesure de vous intéresser ?

Retrouvez toute l’actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :