Alors que la domotique se déploie de plus en plus dans les foyers, Apple propose son propre système nommé HomeKit. Il permet de piloter des appareils connectés à la voix ou via des accès directs sur iPhone et iPad notamment. On a pu voir dans ce dossier complet ce qu’est HomeKit, comment débuter, quels sont les accessoires compatibles et les applis disponibles.

A l’heure actuelle, bien que de nombreuses catégories d’accessoires HomeKit soient disponibles, ce sont les ampoules connectées qui sont les premières à entrer au foyer. Or dans l’offre actuelle, la proposition de Philips avec sa gamme Hue est à la fois de qualité et complète, mais elle est souvent chère. Sauf lors des promos, proposées souvent en fin d’année à l’approche de Noël.

Mais aujourd’hui, sans prévenir, voici une vente exceptionnelle Hue sur Amazon, l’occasion de s’offrir un kit de démarrage moins cher :

kit-philips-hue-pas-cheres-5.jpg

Et quelques codes promos dont des accessoires HomeKit :

Codes promos Aukey :

Cables :

A ne pas manquer concernant la domotique HomeKit iPhone et iPad :

Nos tests d’accessoires HomeKit :

Notre dossier Débuter et comprendre HomeKit : la domotique iPhone, iPad propose différentes sections :

 

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici