Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas Videoshop, il s'agit d'une app de montage vidéo qui permet de retoucher les vidéos sur son mobile. L'utilisateur peut par exemple combiner des vidéos, les couper, ajouter de la musique ou des effets sonores, modifier la vitesse, ajouter des titres et bien plus.

Pour installer cette app gratuitement, il ne faut pas passer par l’App Store classique de l'appareil iOS, mais par l’application Apple Store à télécharger ici si pas encore fait.

app-gratuite-apple-store.jpg

Puis une fois lancée, aller sur l’onglet "Sélection". Faire défiler le carrousel vers le bas jusqu’à tomber sur l'annonce de l'app gratuite. Cliquer dessus, puis sur Télécharger gratuitement.

Un lien s’ouvre vers l’App Store, qui se lance et demande de rentrer le mot de passe du compte iTunes Store. Une fois saisi, un code s’affiche alors à l’écran. Il suffit de cliquer sur "Utiliser" en haut à gauche, puis l'app se télécharge.

Une fois le téléchargement terminé, il n'y a plus qu’à profiter de cette nouvelle app de montage vidéo. On le répète, car c’est important, ne passez pas par l’App Store pour télécharger l'app, elle s’affichera avec son prix habituel dans ce cas. Il faut passer par l’application Apple Store qui est bien différente de l’application App Store. Vous avez jusqu'au 10 mars 2016 pour profiter de cette offre.

Vous aimez ? Partagez !