airpods-tenue-oreille.jpgÀ partir d’aujourd’hui, les Apple Store commencent à vendre des AirPods, toutefois d’après les premiers retours des employés en boutique, ils sont disponibles en quantité limitée, et la demande semble très forte, avec des queues devant certains magasins à l’ouverture.

Parmi les différentes questions que se posent les utilisateurs sur les nouveaux écouteurs sans-fil d’Apple, concerne la tenue dans l’oreille pendant un footing ou autre activité physique un peu agitée.

Daniel Garcia, un marathonien américain, qui vient de recevoir ses AirPods à décider de courir 10 km avec ces derniers pour voir si ils allaient tomber ou pas. Verdict, ils sont bien restés en place que ça soit en courant normalement ou en sprintant.

Il affirme que la qualité du son est bonne, avec des basses meilleures qu’attendues. L’autonomie de 5 heures annoncée par Apple semble également être au rendez-vous avec encore 84 % de batterie après un peu plus d’1 heure de course.

À noter que la tenue dans l’oreille est variable d’une personne à une autre, car tout le monde n’a pas la même forme d’oreille.

Pensez-vous les utiliser pendant une activité sportive ?

Source

Vous aimez ? Partagez !