Après HSBC et BNP Paribas, c’est au tour de La Banque Postale de supporter Apple Pay, en cet hiver 2019. La compatibilité de cette dernière avec la solution de paiement d’Apple se faisait imminente il y a quelques jours. La banque avait en effet annoncé l’arrivée du support d’Apple Pay via un message sur Twitter. Elle est donc désormais présente dans notre liste des banques françaises compatible Apple Pay, à retrouver là.

Depuis ce matin, il est possible d’ajouter sa carte bancaire de La Banque Postale dans l’app Wallet de l’iPhone ou de l’iPad. Ainsi, la carte est prise en charge dans le cadre de paiement sans contact avec l’iPhone, l’iPad, ou même l’Apple Watch et le Mac.

Plus besoin de la transporter avec soi, son smartphone à la pomme va suffire dans la plupart du temps, pratique !

Voir cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement d’Apple Pay.

La Banque Postale rejoint donc en ce 5 mars 2019, le club des banques françaises supportant Apple Pay. Ce dernier s’est vu rejoint par HSBC et BNP Paribas il y a quelques semaines.

Il manque cependant toujours à l’appel quelques banques très utilisées dans l’hexagone, dont le Crédit Agricol et le CIC. Pour le Crédit Mutuel, certaines caisses locales supportent Apple Pay, d’autres pas encore.

Pour plus d’informations sur les banques françaises compatibles avec Apple Pay, retrouvez notre liste ici.

 

À lire également :

Merci à Fouad pour l’alerte par mail !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici