ios72.jpg

iOS 7 a été présenté il y a quelques semaines et a déjà fait l’objet de nombreux articles.

Même si les versions bêtas sont réservés aux développeurs jusqu’à la sortie grand public prévue pour septembre/octobre, des statistiques montrent que les bêtas d’iOS 7 ont déjà été installées en plus grand nombre que celles d’iOS 6.

Ainsi, si l’on en croit Onswipe, société spécialiste de la publication de contenu sur des sites Internet sur iPad, de nombreux utilisateurs tournent sous iOS 7.

Ainsi, deux semaines après la présentation de la bêta 1 d’iOS 7, 0,46% des utilisateurs l’avaient adopté contre 0,25% pour iOS 6 à la même période dont 0,77% pour l’iPhone et 0,28% pour l’iPad contre 0,38% iPhone et 0,19% iPad pour iOS 6.

Une des raisons avancées est qu’iOS 7 marquant une plus grande rupture que les années précédentes quant au design et aux nouvelles fonctionnalités (nouveau centre de contrôle, centre de notifications remanié ou encore le multitâches redessiné), les développeurs s’y prennent plus tôt et veulent consacrer plus de temps à l’adaptation de leur(s) application(s).

source

ban-ios-7.jpg

A lire également :
Infos

Design

Nouveautés, fonctionnalités

Focus

ban-ios-7.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici