apple-shoot-on-iphone-6-campaign.jpgEn mars de l’année dernière, Apple lançait en collaboration avec TBWA/Media Arts Lab une campagne photo publicitaire "Photographié avec l’iPhone" qui lui avait permis de décrocher le grand prix aux Cannes Lions dans la catégorie « Cannes Lions Outdoor », et où l’accent est mis sur les annonces en plein air sous forme de panneaux d’affichage, de posters et d’environnements créatifs plus largement.

Étant donné le succès de la dernière campagne, et les améliorations photo du nouveau modèle d’iPhone, Apple a relancé la campagne "Photographié avec l’iPhone" avec des photos prises depuis un iPhone 6s et 6s Plus.

D’après le journal américain, Time, cette nouvelle campagne démarre avec une sélection de 53 photos prises par 41 photographes amateurs et professionnels avec des iPhone 6s et 6s Plus, histoire de montrer de quoi le nouvel iPhone est capable de faire dans des mains expérimentées.

apple-photographie-sur-iphone-6s.jpg

Les photos apparaitront dans 85 villes et 26 pays sur de grands panneaux d’affichage publicitaires afin d’être clairement visibles par les piétons et automobilistes.

Cette sélection a été effectuée à travers les images postées sur différents réseaux sociaux comme Instagram. Apple devrait aussi probablement relancer la campagne "Filmé avec l’iPhone", pour mettre en avant la capacité de l’iPhone 6s de filmer en 4K.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici