Le jeu Pokémon Go sorti au cours de l’été 2016, a rapidement connu un succès planétaire inattendu, toutefois l’engouement pour le jeu est assez vite retombé. Mais il reste encore un nombre relativement de joueurs qui veulent toujours agrandir leur collection de Pokémons.

Il y a même des fanatiques du jeu qui ne reculent devant rien pour attraper toujours plus de Pokémons. C’est notamment le cas d’un joueur taïwanais de 70 ans qui se balade à vélo avec 15 smartphones.

Ce monsieur se nommant Chen San-yuan, parcoure la ville de Taipei sur un vélo équipé pour la chasse aux pokémons. Ce dernier est personnalisé avec 15 smartphones au dessus du guidon.

Une installation qui lui a coûté plus de 4800 dollars et c’est sans compter les 300 dollars dépensés par mois, en achats intégrés dans le le jeu Pokémon GO.

Pourquoi ces 15 smartphones pour jouer à Pokémon GO ? Selon lui, cela permet d’atteindre de nouveaux niveaux plus rapidement et de capturer plus fréquemment des Pokémons rares.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici