Fin janvier, Apple lançait un nouveau concours photo, dans le cadre de la campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone », ou « Photographié avec l’iPhone », laquelle revient régulièrement sur le devant de la scène. Apple a récemment sélectionné les 10 clichés gagnants que vous pouvez voir ici.

Ces images seront mises en avant dans les pubs iPhone, sur des panneaux d’affichage géants, ou encore dans les boutiques d’Apple. À coté des photos prises par des utilisateurs, Apple a également un partenariat en cours avec la ligue de Hockey US, qui met en avant des photos prises par des joueurs de Hockey.

Depuis plusieurs années maintenant, Apple a noué une relation étroite avec la ligue de Hockey US à travers différentes initiatives, et celle-ci s’étend maintenant à sa campagne #ShotoniPhone.

Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec huit équipes de la NHL, Apple a commencé à mettre sur des panneaux d’affichage géants, des photos prises avec un iPhone par des joueurs de Hockey.

Cette campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone » est née d’un mouvement lancé par des utilisateurs d’iPhone, puis repris par Apple tous les ans.

Apple a d’ailleurs récemment sélectionné les gagnants d’un concours #ShotoniPhone, dont vous pouvez voir les clichés retenus ici dans cet article.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici