Vous êtes très nombreux à suivre les actualités et infos iOS d’iPhon.fr via notre application i-nfo.fr, que ce soit sur iPhone ou sur iPad.

Et vous avez raison, c’est beaucoup plus confortable que sur le web ! Mais vous êtes aussi très nombreux à être des « early adopters », à avoir le tout dernier iPhone sorti et la version d’iOS … pas encore sortie !

Or les possesseurs d’iPhone X qui ont installé la beta publique d’iOS 12 ont depuis cet été remarqué (et signalé, merci !) que l’affichage des articles dans notre app n’était plus adapté au retour arrière une fois la beta d’iOS 12 installée.

Bonne nouvelle,  une mise à jour corrigeant cet aspect particulièrement désagréable est disponible depuis hier soir ici. Cette mise à jour est en déploiement progressif pour ceux qui utilisent la mise à jour automatique des applications. Pour ceux qui souhaitent l’avoir de suite, elle doit normalement être disponible en mise à jour manuelle, pour cela il suffit de se rendre dans l’App Store sur l’iPhone et de lancer la mise à jour :

Il s’agit d’une version corrective dédiée avant tout à ce problème d’affichage iOS 12 sur iPhone X (et futurs Xs, Xc, 9 ou autres), mais quelques autres bugs ont été corrigés au passage, cela ne peut pas faire de mal ! On remercie bien entendu Skrobs pour le développement, sachant que c’était un problème plus compliqué qu’il n’y parait, toujours délicat à gérer durant une beta, par définition mouvante.

Et si l’on se tourne vers la suite, avant de lancer une mise à jour plus conséquente : quelles améliorations, nouveautés ou corrections voudriez-vous voir dans l’application ?  Sachant que l’on a bien noté l’appétence pour un « mode sombre », demandé par plusieurs d’entre vous.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici