iphone-ixpand-memory-case.jpgIl existe de nombreuses solutions pour étendre la mémoire de l’iPhone à base d’accessoires à brancher sur la prise Lightning ou bien se connecter sans-fil via une connexion Bluetooth, mais Sandisk qui propose des accessoires de ce type essaye une nouvelle approche.

Puisque tout le monde ou presque utilise une coque de protection avec l’iPhone, pourquoi ne pas ajouter une fonctionnalité d’espace de stockage supplémentaire à une coque. C’est ce que propose la nouvelle coque iPhone de Sandisk qui permet d’ajouter jusqu’à 128 Go de stockage à l’iPhone.

La iXpand Memory Case de Sandisk est compatible avec l’iPhone 6 et 6s, et est proposé avec trois capacités différentes, 32 Go pour 59.99 $, 64 Go pour 99.99 $ et 128 Go pour 129.99 $. Un utilisateur a le choix entre quatre coloris possibles, soit le bleu, gris, rouge, et le teal (une autre nuance de bleu).

Sandisk propose également de greffer un module batterie (1900 mAh) à la coque iXpand Memory Case pour allonger la durée de vie de la batterie de l’iPhone. Une app iPhone permet d’organiser automatiquement tout votre contenu dans les différentes catégories photos, vidéos, et musique, et de gérer l’espace de stockage.

La iXpand Memory Case est disponible sur le site de Sandisk.

À lire : les derniers tests d’accessoires iPhone dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :