Le jeu comporte deux modes de jeu, à savoir un mode multijoueurs et un mode match rapide dans lequel il est possible de défier des joueurs proches, deux factions, les humains et les évolués qui s'affrontent dans des batailles en temps réel dans la vraie vie, et plusieurs classes de personnages (sniper, soldat, ingénieur, etc.).

À partir du moment où tous les participants sont présents, n'importe quel endroit peut servir de terrain de bataille, comme un supermarché, un parc, un immeuble, voir même une forêt.

Le choix du bâtiment dans lequel se déroule une bataille influence aussi le gameplay d'une partie, par exemple si un joueur contrôle une aire de jeu avec une université, il aura un bonus de recherche, ou un bonus de récupération de santé si c'est un hôpital.

L'accessoire pèse 30 grammes et se connecte au smartphone (iOS et Android) en Bluetooth low energy.

Il s'agit d'un projet prometteur surtout que l'accessoire n'est vraiment pas cher (contrairement à l'équipement pour du laser game), soit 20 $ pour les personnes qui participent et supportent le projet sur Indiegogo, il ne reste malheureusement plus de places pour obtenir l'accessoire à 18 $.

Source

Vous aimez ? Partagez !