3d-touch.jpg Apple vient de publier une nouvelle pub sur sa chaîne YouTube qui met en avant la nouvelle fonctionnalité de l’écran de l’iPhone 6s, le 3D Touch.

Cette publicité montre plusieurs cas d’utilisation du 3D Touch et explique aussi brièvement son fonctionnement. Il y a peu de temps, nous avions aussi réalisé une vidéo expliquant comment utiliser le 3D Touch (voir plus bas dans l’article).

Faire appel à des acteurs de cinéma pour tourner dans ses pubs devient, d’ailleurs, récurrent pour Apple, comme pour cette dernière vidéo commerciale dans laquelle on peut voir l’acteur et chanteur Jamie Foxx utiliser le 3D Touch pour écouter son propre album "Hollywood: A Story of a Dozen Roses" :

Pour rappel, cette technologie rend l’écran de l’iPhone 6s sensible à la pression du touché. En fonction du degré de pression, il est possible de déclencher différentes actions, comme l’ouverture d’un menu contextuel quand on maintient le doigt appuyé sur une icône d’application.

Le 3D Touch introduit aussi une nouvelle fonctionnalité, le "Peek et Pop", permettant de prévisualiser toute sorte de contenus sans forcément y accéder.

À lire concernant le 3D Touch de l’iPhone 6s :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :