L’Apple Watch Series 3 était le premier modèle à intégrer une puce 4G, permettant de s’affranchir de l’iPhone, pour passer des appels, envoyer des messages et rester joignable n’importe où, à condition qu’il y ait du réseau.

Avec l’Apple Watch Series 4 a revu le dessous du boitier pour permettre une meilleure réception cellulaire. Cette fonction cellulaire offre une plus grande liberté, qu’Apple vient de mettre en avant dans une nouvelle publicité, crée par le réalisateur Jonathan Glazer.

Cette publicité se nommant « Flight » dure environ  , on peut y voir une célèbre parachutiste adepte des souffleries, Inka Tiitto. Celle-ci court à travers une forêt avant d’être projeté dans les airs, où elle effectue une chorégraphie.

Pour finir, elle retombe dans un lac en pleine nature, où elle reçoit un coup de fil pendant qu’elle nage vers la rive.

Inka Tiitto s’était notamment fait remarquer pour sa danse aérienne dans une soufflerie, à l’occasion de l’édition 2017 de l’émission America’s Got Talent.

Il s’agit d’une jolie publicité qui change des précédentes sur l’Apple Watch, qui se concentraient surtout sur l’aspect fitness et suivi d’activité de la montre.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici