Parmi les accessoiristes extravagants pour iPhone, Caviar, le fabricant russe d’accessoires de luxe pour smartphone, s’est fait remarquer plusieurs fois. Celui-ci avait montré l’an dernier, un iPhone X Telsa en édition limité, intégrant un panneau solaire et une protection en fibre de carbone.

Il vient également récemment de créer un iPhone XS personnalisé, avec au dos dans le boitier de l’iPhone, une montre mécanique squelette. Et voici,  suite à une commande d’un client, un mariage de l’Apple Watch Séries 4 à un iPhone XS Max  :

Avec sa dernière création, Caviar joue au docteur Frankenstein. Il a greffé une Apple Watch Series 4 au dos du boitier d’un iPhone XS Max. Le tout avec beaucoup d’or et des pierres précieuses.

Il est possible d’avoir un modèle similaire moyennant un chèque de 21 130 dollars. On se pose toutefois la question de savoir comment utiliser l’Electrocardiogramme, mais aussi et surtout de … comment recharger la montre !

 

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici