Dans quelques jours, et plus précisément le 30 octobre prochain à 15h, va débuter le prochain keynote d’Apple. Celui-ci devrait vraisemblablement être consacré aux nouveaux iPad Pro, ainsi que à de nouveaux Macs.

La conférence d’Apple aura lieu à l’Académie de Musique de Brooklyn, dans un bâtiment qui se nomme le Gilman Opera House. Celui-ci a commencé à se parer de diverses couleurs en rapport avec l’événement d’Apple.

Le site japonais MacOtakara a publié sur YouTube une vidéo des préparatifs, avec les décorations appliquées temporairement au Gilman Opera House pour l’événement d’Apple.

Il arrive souvent que les décorations donnent des indices sur ce qu’Apple prévoit d’annoncer à sa conférence. Pour l’instant, tout ce qu’on peut voir d’après la vidéo, ce sont des formes colorées et abstraites qui ont été appliquées aux vitraux du bâtiment.

Il semble, comme le suggère les cartons d’invitations avec les différents logos d’Apple, que cet événement mette l’accent sur le coté artistique et créatif.

Après le choix d’une école en début d’année pour dévoiler son iPad « éducatif », et maintenant celui d’un bâtiment dédiée aux arts de la musique, Apple pourrait avoir quelques surprises à nous réserver. À voir peut être du coté logiciel, avec une version iPad de Logic Pro ?

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici