Parmi les tendances pour le smartphone en 2019, on a mentionné l’arrivée de plusieurs modèles équipés de trois objectifs photo comme le Huawei P20 Pro, voir plus.

Un des smartphones à venir qui s’engouffre à corps perdu dans la brèche du multiobjectif, c’est le prochain smaprthone de la célèbre firme finlandaise, le Nokia 9 Pureview. Celui-ci a fuité dans une vidéo publicitaire sur YouTube.

Ce smartphone sera équipé de 5 objectifs photo signés de la marque d’optique Zeiss. Il aurait un écran de 5,9 pouces et un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran.

D’après la vidéo promotionnelle, les utilisateurs seront en mesure de prendre des photos avec les cinq objectifs Zeiss en simultanée. On s’attend à de très bonnes photos en situation de basse luminosité.

Il est également mentionné la possibilité de modifier la profondeur de champ d’une photo après la prise de celle-ci. Ce modèle pourrait être dévoilé ce mois-ci, quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone.

À lire également : les tendances pour le smartphone en 2019 !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici