apple-campus-2-retard-5.jpgLe nouveau quartier général d’Apple actuellement en construction à Cupertino se poursuit à un bon rythme comme on a pu le voir en vidéo ici récemment. Mais alors que l’emménagement dans les nouveaux bâtiments était envisagé pour le mois de janvier prochain, les travaux ont pris du retard.

Le futur vaisseau amiral d’Apple ne serait livré finalement qu’au second trimestre 2017 :

Selon le nouveau planning, la construction des bâtiments devrait être terminée avant la fin du premier trimestre de l’année 2017. Tous les travaux de paysagerie et d’aménagement extérieur sur le site se poursuivront jusqu’au deuxième trimestre.

apple-campus-2-retard-3.jpg

apple-campus-2-retard-1.jpg

Il se pourrait bien que la keynote de cette semaine ait été la dernière du genre à présenter des produits hors du nouveau "Apple Theatre" prévu sur le site. Cet auditorium sous-terrain pourra accueillir 1 000 personnes et permettra à Apple d’accueillir les journalistes à la maison pour ainsi maitriser parfaitement le timing et la gestion des futures présentations d’Apple.

apple-campus-2-retard-4.jpg

apple-campus-2-retard-6.jpg

Ce nouveau campus, c’est également plus de 13 000 employés prévus sur place, 2,6 millions de mètres carrés de bureau, un centre de recherche et développement, un centre de remise en forme et fitness de 9 000 mètres carrés et un gigantesque parc à l’intérieur de l’anneau formé par le bâtiment principal.

apple-campus-2-retard-2.jpg

On devrait pouvoir suivre les dernières avancées du site grâce aux vidéos via drone proposées régulièrement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :