Si les infos de Bloomberg sont confirmées, cela voudrait dire que l'iPhone 5se serait plus puissant que l'iPhone 6, dont le prix commence à 639 €, or d'après d'autres rumeurs Apple pourrait vendre cet iPhone 5se moins cher que l'iPhone 6.

Ce processeur A9 qui intègre 2 Go de mémoire vive permettrait à l'iPhone 5se d'être plus rapide que l'iPhone 6, et de garder des apps actives plus longtemps en arrière-plan.

Le coprocesseur de mouvement M9 qui est intégré à l'A9 permet à l'iPhone 6s de pouvoir utiliser Siri en mode mains-libres et sans que l'iPhone ait besoin d'être branché sur le secteur. Donc naturellement cette fonctionnalité pourrait être disponible sur l'iPhone 5se.

L'iPhone 5se (avec l'iPad Air 3) devrait être dévoilé à la date du 15 mars, à l'occasion d'une keynote comme Apple en a le secret.

Dans l'interview de Bloomberg, Johny Srouji, parle de la perfection dont Steve Jobs était toujours en quête : "Steve Jobs en est venu à la conclusion que la seule façon pour Apple de se différencier et de proposer quelque chose de vraiment unique, est d'avoir le contrôle sur chaque élément qui compose la machine."

Source

Vous aimez ? Partagez !