lecteur-video-ios-11-1.jpgBien que la keynote de la WWDC 2017 ait duré plus de 2h30, la firme de Cupertino n’a pas pu parlé de toutes les nouveautés introduites par iOS 11 à cause d’un temps limité pour présenter tous les OS et nouveaux produits.

Avec la disponibilité de la version beta pour les développeurs, nous avons pu découvrir pas mal de changements pour iOS 11, l’un d’entre eux étant un lecteur amélioré de vidéo qui supporte également les raccourcis clavier.

Sous iOS 11, l’utilisateur peut maintenant accéder aux sous-titres et aux contrôles AirPlay directement depuis le lecture vidéo. Il y a également deux nouveaux boutons permettant de sauter 15 secondes en avant ou en arrière dans la vidéo, pour par exemple revoir une scène.

lecteur-video-ios-11-1.jpg

lecteur-video-ios-11-2.jpg

lecteur-video-ios-11-3.jpg

Mais cela n’est pas tout, les utilisateurs de clavier externe pour iPad ou iPhone, peuvent également utiliser les raccourcis clavier pour piloter la vidéo sans toucher l’écran avec de nombreuses commandes différentes.

raccourcis-clavie-video-ios-11.jpg

Donc un nouveau lecteur vidéo qui apporte quelques fonctionnalités supplémentaires pour iPhone, mais surtout très utile avec le support des raccourcis clavier pour les utilisateurs avancés sur iPad.

À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici