Il existe de nombreux jeux Lego sur l’App Store, et la plupart rencontrent un certain succès, et pas seulement auprès des amateurs des célèbres briques en plastique. Le studio Gameloft vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau type de jeu issu de la licence Lego.

Son nom ? Lego Legacy : Heroes Unboxed. Celui-ci n’aura pas le même que les jeux Lego habituels, puisqu’il s’agit d’un jeu de rôle dans l’univers de Lego. Il devrait être disponible courant de l’automne prochain en version iOS et Android.

Ce jeu de rôle à la sauce Lego propose de retrouver de nombreux mini personnages issus de l’histoire de Lego sur les 40 dernières années.

Il sera possible d’en débloquer progressivement en avançant dans l’aventure, et de les utiliser pour former son propre groupe d’aventuriers. Des batailles contre d’autres joueurs seront également de la partie.

Gameloft ne précise pas de date de sortie, mais indique que le jeu devrait sortir l’automne prochain sur iOS et Android.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !