airpods-test-immersion-eau.jpgDepuis ce matin, les premières commandes d’AirPods arrivent chez les utilisateurs, nous avons également reçu notre exemplaire, dont nous avons partagé des photos et nos premières impressions.

Récemment, nous avons pu observé dans une vidéo que les Airpods tenaient particulièrement bien dans l’oreille pendant une séance de course à pied, et un YouTubeur, EverythingApplePro, a poussé les tests un peu plus loin pour voir si les AirPods étaient résistants aux chutes et à l’eau.

Il en ressort que les AirPods et le boitier fonctionnaient toujours après une chute de 1, 2, et 3 mètres, de même après un passage en machine en laver et une immersion totale dans l’eau.

La première partie de la vidéo comporte plusieurs tests de chute à partir de la taille jusqu’à une hauteur de 3 mètres, puis à partir de 6 minutes dans la vidéo, le YouTubeur teste la résistance à l’eau des AirPods.

Même si ces tests ne sont pas très scientifiques, cela devrait rassurer les utilisateurs sur le fait que les AirPods ne devraient pas trop craindre la sueur et la pluie, et qu’ils soient capables de résister à des chutes accidentelles.

Bien évidemment comme Apple ne garantit pas une résistance à l’eau des AirPods, il reste quand même déconseillé de les exposer volontairement trop longtemps à n’importe quel liquide.

A lire également: nos articles récents sur les AirPods

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici