Apple a dévoilé la semaine dernière la deuxième génération des AirPods, dont les principales nouveautés sont un boitier de recharge sans-fil et la fonctionnalité « Dis Siri » pour les nouveaux écouteurs. Les premiers retours des AirPods V2 sont plutôt positifs, mais il s’agit toutefois d’une évolution mineure du modèle original.

Alors que les utilisateurs reçoivent leurs nouveaux AirPods, Apple vient de publier une nouvelle mise à jour pour les AirPods de première génération. Celle-ci est estampillée 6.3.2 et semble apporter plusieurs améliorations. Voici comment voir si cette mise à jour a été appliquée sur vos AirPods V1 :

Il n’y a pas de notes de mise à jour pour cette nouvelle version du firmware des AirPods V1. Toutefois, certains utilisateurs rapportent une amélioration de la vitesse de connexion des écouteurs, ainsi que de l’autonomie. Cette dernière info est cependant à prendre avec des pincettes, car difficilement vérifiable.

Il est recommandé de vérifier si cette mise à jour a bien été appliquée sur ses AirPods. Pour cela, il faut d’abord que les AirPods soient connectés à un iPhone.

Ensuite, se rendre dans l’app Réglages sur l’iPhone, puis aller dans Général > Informations. Sur cette page, en descendant, il y a une ligne avec le nom des AirPods de l’utilisateur, il faut appuyer dessus.

La nouvelle page indique différentes informations sur les AirPods et notamment la version du programme interne. Cette ligne devrait indiquer 6.3.2. Si ce n’est pas le cas, il faut attendre que la mise à jour des AirPods se fasse automatiquement quand ils sont connectés à un iPhone. Il n’y a aucun moyen de forcer manuellement cette mise à jour.

Avez-vous remarqué des améliorations avec vos AirPods V1 suite à la mise à jour ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici