badland-iphone-ipad-1.jpgFrogmind, le studio de développement à l’origine des célèbres Badland, ici sur l’App Store) et Badland 2 ) vient d’être racheté par Supercell.

C’est en effet ce que vient d’annoncer Johannes Vuorinen, le CEO de Frogmind, qui a remporté la palme du jeu de l’année 2015 d’Apple. Les finlandais de Supercell possèdent maintenant 51 % des parts de la société Frogmind. Il annonce également le passage au "Free to Play" pour leurs prochains jeux.

frogmind-supercell.jpg

Supercell est mondialement connu pour des jeux freemium à succès comme Clash of Clans, Clash Royale ou encore Boom Beach, et Frogmind compte sur leur expertise du freemium pour développer des jeux du même acabit.

En pratique, c’est même le chinois Tencent qui met la main sur Frogmind, puisque Tencent avait racheté au début de l’année Supercell pour la somme faramineuse de 8,6 milliards de dollars, tout en permettant à ce dernier de rester à Helsinki en Finlande et de conserver son organisation en équipe de taille réduite.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là