Depuis la sortie des AirPods en décembre 2016, les écouteurs sans-fil d’Apple ont rencontré un succès inattendu. Suite à la popularité des AirPods, plusieurs fabricants se sont lancés sur ce segment des écouteurs sans-fil.

Parmi ces fabricants, on peut mentionner la marque Bang & Olufsen connue des audiophiles. Cette dernière vient de dévoiler une deuxième génération de ses écouteurs sans-fil E8, qui ont la particularité de proposer un boitier de rangement équipé de la recharge sans-fil.

Cette v2 des écouteurs sans-fil de Bang & Olufsen, se nomme les écouteurs Beoplay E8 2.0. La marque ne précise pas les différences entre les écouteurs de la première génération et la nouvelle.

La principale différence semble provenir du boitier de rangement et de chargement des écouteurs. Celui-ci est équipé de la recharge sans-fil, une fonctionnalité qui est censée bientôt arriver sur le prochain boitier des AirPods.

Le boitier des écouteurs Beoplay E8 2.0 comporte aussi un port USB-C, pour la recharge et les utilisateurs qui ne possèdent pas un chargeur sans-fil.

Ces nouveaux écouteurs sans-fil de Bang & Olufsen seront disponibles à partir du 14 février prochain sur le site de Bang & Olufsen, au prix de 349,99 dollars. À noter, que les utilisateurs de la première génération, peuvent acheter le boitier séparément pour 200 dollars.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici