Mise à jour le 10 novembre : l’application Prisma a été mise à jour avec la fonction de diffusion en direct pour Facebook annoncée ci-dessous. Elle propose 8 filtres. Utilisez le bouton "Émission" pour basculer dans ce mode.


L’article original :
prisma-app-photo-ios-2.jpgFin octobre, Chris Cox, le chef des produits chez Facebook, dévoilait une app encore en développement qui permet d’appliquer des filtres artistiques à la Prisma aux vidéos en direct sur Facebook Live.

Mais l’éditeur russe de l’app Prisma ne compte pas se laisser distancer et manger par le géant des réseaux sociaux, et vient d’annoncer que les filtres Prisma pourront être utilisés pour la diffusion live sur Facebook, il y aura toutefois certaines limitations.

Cette nouvelle fonctionnalité qui va bientôt être ajoutée à l’app Prisma, ne sera disponible que pour les utilisateurs d’iPhone 6s et iPhone 7.

Selon l’éditeur, cette fonctionnalité est assez gourmande en ressources processeur, et seul les derniers modèles ont ce qu’il faut sous le capot pour traiter l’image en local.

prisma-filtres-live-facebook.jpg

L’utilisateur devra choisir un filtre parmi les 8 proposés par l’app avant de lancer un direct sur Facebook Live.

Pour rappel, Prisma est une app iOS qui utilise des technologies d’intelligence artificielle et d’algorithme d’apprentissage pour appliquer des filtres artistiques aux photos, et depuis peu de temps aux vidéos.

L’éditeur de Prisma, a aussi annoncé des améliorations à venir dans un futur proche, comme la possibilité de changer le format de l’image (et plus seulement le format carré), le support des GIFs, et des nouveautés "sociales".

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici