Cette évolution du programme qui débutera certainement dans un premier temps aux États-Unis encouragera les utilisateurs avec un appareil endommagé à renouveler leur iPhone.

Selon les sources de 9to5mac, les valeurs de reprise pour ce programme en magasin sont les suivantes : 50 $ pour un iPhone 5s, 200 $ pour un iPhone 6, et 250 $ pour un iPhone 6 Plus.

En parallèle, il existe depuis environ 2 ans, un programme international en ligne de reprise d'iPhone endommagé, toutefois, il semble que la valeur de reprise ne soit pas très élevée pour un écran cassé.

tarif-reprise-apple-iphone.jpg

Toujours concernant les écrans cassés d'iPhone, Apple vient d'annoncer une nouvelle initiative dans les Apple Store. À partir d'aujourd'hui et dans certains Apple Store américains et japonais pour commencer, les employés des Apple Store proposeront d'installer des protections d'écran.

Apple utilise des machines de la marque Belkin pour installer ces protections d'écran et si l'installation du film de protection est défectueuse, Apple offre gratuitement une nouvelle protection. Plutôt une bonne solution pour ceux qui ont déjà raté une pose de film !

Source

Vous aimez ? Partagez !