C’est une question qui se pose régulièrement lors de la pré-commande d’un nouvel iPhone : sera-t-il livré le jour de la sortie ?.

En pratique, les délais annoncés par Apple sont en général très fiables et respectés. Mais le suivi de commande peut surprendre car il est mis à jour souvent tardivement.

C’est de nouveau le cas avec les iPhone XR commandés vendredi dernier. Le statut de l’envoi vient seulement de passer à « expédié », mais la date de livraison est bien prévue pour ce vendredi 26 octobre.

On a pu le constater sur une commande de la rédaction sur l’Apple Store dont le statut vient d’être modifié. Le suivi affiche désormais « Expédié » chez Apple et « Expédition acheminée » chez DHL, sans que le suivi détaillé ne soit accessible pour l’instant.

Un lecteur ( merci Bernard), nous a aussi indiqué que son iPhone XR commandé chez Cdiscount le 19 octobre venait de passer à prête à expédier.

Et pour vous, que donnent vos suivis de commande ? Chez quel marchand ?

iÀ ne pas manquer à propos de l’iPhone XR, notre fiche technique à retrouver dans notre guide d’achat iPhone accessible via achat.iphon.fr, ainsi que les articles suivants :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici