big-fish.jpg Nous en parlions pas plus tard qu’hier, les jeux avec abonnement mensuel avaient fait leur apparitions sur l’App Store .

Et bien ce fut une courte apparition puisque l’appli permettant d’accéder à cet abonnement a déjà été retirée de l’App Store.

L’éditeur, Big Fish Games, qui semblait hier avoir bien travaillé la chose en concertation avec Apple, semble aujourd’hui ne pas comprendre les raisons de ce retrait :

Son fondateur clame encore aujourd’hui avoir pourtant longuement travaillé avec la firme de Cupertino pour mettre en place ce service d’abonnement déjà existant pour la presse par exemple.

Apple n’a pas souhaité commenter ce retrait que ce soit à la demande de BloomBerg ou à la demande de Big Fish Games.

Sans doute une affaire dont nous ne manqueront pas de reparler car il y a de fortes chances pour que ce système d’abonnement arrive un jour sur l’App Store.

[source |http://www.macrumors.com/2011/11/23/apple-removes-subscription-based-ipad-gaming-app-from-app-store/]

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici