Google-Glass-hand.jpg

On commence à connaitre de mieux en mieux les lunettes connectées Google Glass. Elles ont déjà fait l’objet de nombreux articles, et dont vous pourrez retrouver tous les détails et spécificités techniques dans cet article.

Si nous savions déjà que les lunettes seraient compatibles avec l’iPhone comme nous l’avions évoqué dans cet autre article, certains développeurs ont déjà réussi à trouver un moyen pour afficher les notification iOS sur les Google Glass.

En effet, Adam Bell a réussi à acheminer l’ensemble des notifications d’un appareil iOS via Google Glass.

Les notifications, les iMessage et les tweets sont ainsi affichés sur l’interface des lunettes de Google.

Certes, il y a encore un petit temps de latence et le système a besoin d’être peaufiné mais c’est néanmoins un très beau coup d’essai.

Un petit aperçu en vidéo :

Malheureusement, il faut un iPhone jailbreaké pour arriver à ce résultat, la question restant de savoir si de telles fonctionnalités seront disponibles pour tout iPhone ou iPad lors de la sortie officielle des Google Glass en fin d’année ou l’an prochain.

En rapport avec cet article, retrouvez  :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici