apple-music-video.jpgParmi les nouvelles fonctionnalités d’iOS 12, il y en a une qui permet de rechercher des chansons en entrant quelques paroles dans le moteur de recherche d’Apple Music. Toutefois, cette fonction était uniquement disponible dans quatre pays, les USA, l’Australie, le Canada et l’Angleterre.

Apple a annoncé aujourd’hui que la recherche avec les paroles a été activée dans plusieurs autres pays, dont la France. Il est également possible de voir les paroles pendant la lecture d’une chanson.

Les autres pays où cela vient d’être activé sont l’Allemagne, l’Irlande, l’Afrique du Sud, l’Espagne, le Mexique et la Nouvelle-Zélande.

À noter cependant d’après les premiers retours que les paroles sont disponibles pour de nombreuses chansons, mais pas toutes. Pour trouver une chanson, il suffit de taper dans le moteur de recherche d’Apple, quelques paroles d’un titre.

La recherche et l’affichage des paroles fonctionnent sur l’iPhone, l’iPad, Android, le Mac et l’Apple TV.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici