apple-watch-toy-story.jpgL’une des nouveautés de la prochaine version de watchOS, que l’on a vue présentée sur scène lors de la Keynote de la WWDC de début juin, est l’apparition de nouveaux cadrans animés Toy Story. Et alors que ces derniers n’étaient pas visibles dans la première version développeur bêta de watchOS 4, voici que la deuxième mouture les a vus apparaître. On en a pu voir la démonstration sur YouTube avec de premiers utilisateurs testant ces différents cadrans et les animations des héros du film :

On retrouve donc les personnages Jessie, Woody, Buzz l’éclair et Toy Box de Toy Story sur l’Apple Watch.

Il faut savoir qu’il s’agit avant tout d’un hommage à Steve Jobs, étant donné que le film d’animation Toy Story, sorti en 1995, est le premier long-métrage des studios Pixar après leur co-création par Jobs justement.

Pour ces cadrans Toy Story donc, il est possible de choisir l’un des 4 personnages proposés. Ensuite, à chaque appui sur l’écran, une animation différente se déroule. Chaque personnage propose près de 10 animations différentes.

On peut peut-être imaginer d’autres héros de films et dessins animés apparaitre à l’avenir en cadran animé sur Apple Watch. Lesquels aimeriez-vous avoir au poignet animé de la sorte ?

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :